Le pourquoi du comment



On me demande parfois pourquoi j'ai ouvert ce blog.

La vérité c'est qu'il a longtemps été secret, très peu de mes amis sont au courant encore aujourd'hui et ceux qui le savent l'ont découvert par pur hasard. Mais à chaque fois que le sujet dérive du côté du blog, j'ai droit à cette question. 

Il est vrai que je parle très rarement de mon blog, à part avec les copines au courant ou blogueuses évidemment, même si j'en suis fière, je suis loin de me définir comme " Blogueuse Mode " ni à me présenter comme telle à tout bout de champs. 

Alors ouvrir un blog, j'y pensais comme ça, de loin. C'est surtout mon mec qui m'a poussé, un jour où il en avait sûrement marre que je sois encore en plein monologue sur les fringues. 

Et puis je me suis dis pourquoi pas. 

Dans la vraie vie je suis qu'avec des mecs, dans un milieu pas du tout tourné vers la mode ( et je mesure le PAS DU TOUT ) et légèrement geek. Mes études en école d'ingénieur sont à milles lieux de ce blog et de tous les métiers qui peuvent s'en rapprocher. 

MAIS ça ne m'empêche pas d'être accro aux chaussures & compagnie au contraire !

Ce blog c'est mon échappatoire, un endroit je peux partager ma passion et échanger sans pour autant passer trop pour une fille futile et narcissique ( bon okay, poster des photos de soi 3 fois par semaine, ça aide pas trop pour ce dernier point haha ).

Bref, voilà le pourquoi du comment.


Bonne fin de week-end !



Pull Jennyfer
Jupe DIY 
Boots Koah via JefChaussures
Manteau Kiabi Kids



FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON ▲▲▲ INSTRAGRAM

14 commentaires

  1. Une tenue canon! J'adore ce style ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et surtout ton pull et ta jupe ! :)
    http://camillelamodeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Chouette jupe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est classe de faire sa propre jupe :)

    RépondreSupprimer
  5. Je comprend bien ton envi de faire ce blog :)
    Pas mal de mes amis font des études dans des écoles d'ingénieurs et ils préfèrent parler bière et WOW que chaussures et headband ^^'
    Et rien à voire mais je viens de capter que c'était à toi que j'avais parlé lors de Weleda Biauty party car tu avais ce pull jennyfer que j'ai cherché un peu partout… Je ne sais pas si tu te souvient mais à l'époque je ne savais pas du tout que tu avais un blog.
    Bref très joli look!
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce sweat !!!
    Même si je suis ds un univers bcp plus féminin que toi mon blog prend une place particulière. Il m'a permis de rencontrer pleins de filles avc la même passion que moi, ce que mes amies meme si elles aiment la mode n'ont pas autant parfois ! Quoique je les ai contaminées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que moi aussi, j'ai fait de jolies rencontres grâce à ce blog <3

      Supprimer
  7. et bien je comprends tout à fait ta motivation à l'avoir créé =) ton homme est un amour de t'avoir pousser à créer ton propre blog mode. en tout cas ta jupe est très jolie, tu as vraiment fait un bien beau boulot. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super look et bravo pour ta jupe DIY alors. Le tissu est très beau!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. haha moi c'est pareil ma belle! mon job est à mille lieu de la mode!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue
    cette jupe est vraiment canon j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Je trouve ça super que tu ais ouvert ce blog pour te créer un "échappatoire" comme tu dis.
    Y'a des fois où moi aussi je me dis que je devrais peut être en créer un, parce que, comme toi, je suis dans un milieu vraiment FAR from fashion. Et comme toi je pense que je n'en parlerais pas à mon entourage à part certaines personnes.
    En tout cas continue comme ça! Et ce n'est pas du tout narcissique de poster des photos de ses looks 3 fois par semaines :)
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  12. Hello Alison,
    Elle est trop jolie ta jupe !
    Mon entourage n'est pas aussi masculin que le tien mais pareil autour de moi les filles ne savent même pas poser un vernis (en dehors de ma soeur ;) Alors sans être qu'une fille futile, ça m'a vraiment fait du bien d'ouvrir mon blog pour pouvoir partager tout ça avec d'autres filles sans passer pour une extra-terrestre ("mais qu'est-ce que tu fais avec autant de vernis/fringues/chaussures ?".. et la liste est longue ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je connais ça aussi. C'est vrai que sur nos blogs, on peut poster sans trop passer pour des filles futiles ET pouvoir échanger sur un sujet qui plait pas qu'à nous ;)

      Supprimer

Retour en haut