Alone


Il y a un moment où on ne peut plus reculer.

J'ai eu de la chance jusque là, j'avais toujours un photographe à portée de main. Mais à l'époque bien sûr, je m'en rendais pas compte. Et puis j'ai du partir en stage, seule. J'ai bien tentée de mettre l'Homme dans mes cartons pour qu'il puisse continuer à me shooter, mais c'était pas possible. 

Ayant vraiment pas envie de laisser tomber les looks, je me suis prise en main : j'ai alors commandé un trépied et une télécommande. Mais je t'avouerai que j'ai repoussé au maximum le premier jour de leurs utilisations. 

Sauf qu'il y a un moment, on n'a plus le choix! Sache que ce moment là, c'était hier. 

J'ai donc fait ça comme une grande. Le choix de l'endroit était pas très judicieux, mais vois-tu j'avais pas trop envie de faire ça en plein centre ville, du coup j'ai essayé de choisir quelque part où j'étais sûre de croiser personne ( pour info ça a évidemment pas marché, j'ai été l'attraction de 2 papys qui sont restés du coup. Bah oui tant qu'à faire haha ). Ceci dit, il me reste des progrès à faire côté cadrage et zoom hein.

Finalement à bas les préjugés, trépied + télécommande c'est juste un peu plus long, mais pas beaucoup plus chiant. Au moins, avec cette solution, je vais découvrir petit à petit tous les coins perdus de Grenoble ;)


Bisous <3



Jean H&M
Top Jennyfer
Veste Zara Kids
Mocassins Maisie Black via StylistPick
Manchette venant d'Inde
Ceinture Pimkie
Bracelet H&M et Histoire d'Or
Sac via Yeswalker



FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON

30 commentaires

  1. J'adore ta veste ! Avec du noir ça fait supra classe !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour les photos alors! je suis pas sur que j'aurais réussi toute seule et je déteste quand les gens me regardent ^^ en tout cas ta tenue est vraiment jolie, j'adore la veste!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très biens en tout cas :) Bon courage pour trouver des petits coins, mais ça peut te permettre de faire de jolies trouvailles. Et en passant, j'adore ta veste !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce look, et bravo pour le self shoot!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos rendent très bien, tu t'en aies divinement bien sorti pour une première fois :p
    Très jolie look en tous cas, j'aime beaucoup ton pantalon et tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  6. T'es courageuse d'aller shooter toute seule, j'ose pas du tout..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai zappé de te dire que j'adorais ta tenue. Une petite veste sympa ça habille tout de suite une suite !

      Supprimer
  7. J'adore ce look !!! Simple mais efficace :) !
    La prochaine fois prend les papys en photos ils seront contents hihi

    RépondreSupprimer
  8. BRAVOOO !!! Haha ! Je t'imagine tellement de poser là avec deux papys qui te fixent... Moi j'aurais pas pu ! Ca aurait pu être un pigeon que ça m'aurait gêné ! Bref. Bravo Alison !!! Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est parfaite ! J'adore ta veste et énorme coup de coeur pour ton sac :)
    Ah ça les papys et mamies, ça fait toujours des "stop" quand on prend des photos, on va dire que ça fait du public ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est tellement galère les photos seule, mais tu t'en sors très bien !
    Je suis restée longtemps à prendre mes photos seule et, sans trépied. Donc je calais l'appareil photo sur une tour de boites et pots de nutella, posé sur une table. C'était sympa. Maintenant, c'est mieux. ^^

    Et je suis totalement fan de ta petite veste !
    des bisous

    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ca passe inaperçue ! mais j'imagine la galère :p
    Le look est super :)

    RépondreSupprimer
  12. Lol les papys !!
    J'adore tes shoes !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta veste et ta ceinture!!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ton shoot ma belle :-) Et très joli look !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. tu es toute jolie dans cette tenue
    et j'adore la veste
    et cette ceinture est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien ces photos sont tres réussi :)) Continue (sans les papys cette fois ha)
    Et j'aime beaucoup ce look, enfin surtout ta veste, qui est canon ^^
    bisous
    Tabitha

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les photos ! Tu t'en es bien sortie j'trouve !
    Bisous
    Wilshere

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ta veste, elle te donne un super look !

    RépondreSupprimer
  19. Pas facile de prendre la pose toute seule mais exercice réussi :)

    J'aime beaucoup ton gilet

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Toujours fan de ta veste!!
    J'ai pas de trépied moi, car ma fenêtre fait trépied ^^ mais je comprends ton sentiment lol. Faut de lancer et essayer d'oublier les gens qui passent mdr!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. La veste est très belle ! Moi je n'ai pas de trépied, c'est mon Loulou qui prend en photo mes looks, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver le bon moment de prendre ces photos, on ne veut jamais déranger l'autre. Le trépied et la télécommande sont une très bonne solution !

    RépondreSupprimer
  22. Tu t'es bien débrouillée! Les photos rendent bien :)
    Jolie tenue!
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve ça plutôt pas mal pour une première fois :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!
    jolie veste!!
    j adore ce post!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ta veste =)
    très jolie look ma belle

    RépondreSupprimer
  26. TU t'en ai vraiment bien sortit !! Le rendu est très sympa ! J'aime beaucoup ta tenue.
    Des bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  27. Très joli ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  28. Ces photos sont très réussies ! Et ton look est sympa.

    RépondreSupprimer

Retour en haut