Good Vibes



Les températures actuelles me mettent en joie tous les matins. Faut dire que je ( presque ) peux ranger mes manteaux et ressortir mes vestes et perf'. Et je trouve ça assez génial pour un mi-décembre ( je vous cache pas que le contre-coup risque d'être terrible haha ). 

J'en profite jusqu'au bout en mettant que des robes/jupes et en laissant mes gambettes respirées ( ?? ). 

Quoiqu'il en soit il n'en fallait pas moins pour que mes vacances commencent bien. Même si on sait qu'elles vont être sympas, entre les repas de fêtes, les cadeaux et les jolis décors de Noël. 

Ce sont définitivement mes vacances préférées, même si elles vont être courtes pour moi qui reprend le 3 Janvier par des partiels, évidemment. Mais ne parlons pas de choses qui fâchent hein ;)


Passez une belle soirée !


Robe Only 
Veste Zara Kids
Boots La Redoute
Manteau Mango
Vernis Essie Fifth Avenue


FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON

41 commentaires

  1. Jolie jolie !! J'aime la forme de ta robe et associée au gris du manteau je trouve ça top, de tte façon j'aime le gris avc tt ah ah ! Ma pauvre le 3, et en plus va falloir que tu révises pdt les vacances, enfin je te rassure moi aussi j'ai du boulot !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce bleu! Superbe ta veste!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/2012/12/20/paulette-magazine/

    RépondreSupprimer
  3. La robe est juste magnifique :)


    N'hésite pas à passer sur mon blog , des bisous !
    http://defaillance-subtile.blogspot.fr

    Noes

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette veste :)


    Maryne
    www.thedreamcatcheuse.com

    RépondreSupprimer
  5. Ralalaa ce manteau mango!!!!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta robe, j'aime ta veste et j'aime tes boots. Bref, j'aime ce look.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ta veste Zara ! Bon courage pour les révisions et bonnes vacances !!
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette tenue
    le manteau est juste canon
    gros bisous ma belle


    http://chachamosshart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ici on n'en est pas encore a laissé les manteaux au placard mais c'est sur que les températures ce sont radoucis... dommage moi qui attend la neige pour Noel !!!
    Sympa cette tenue:)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look, coup de coeur !! J'adore tes deux vestes !
    Plein de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton look et ton manteau Mango te va super bien! Ya de grandes chances pour que tu finisses encore dans ma sélection des "tenues de la semaine" ^^
    Bisous

    Aurore

    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie, j'adore ton manteau bi matière ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : j'organide un petit concours de Noël sur mon blog : http://toberomantic.wordpress.com/2012/12/18/maman-noel-vous-gate-la-derniere-christmas-concours-3-inside/Laissez un message

    RépondreSupprimer
  13. Ta petite veste est trop mignonne !!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est mignonne cette veste. Je l'avais prise mais trop courte au niveau des bras pour moi ;)

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la veste, tu es très jolie!

    J'organise un concours sur mon blog afin de gagner un bracelet de la marque DENAIVE pour Noël. Le tirage au sort aura lieu le 24 Décémbre. N'hésite pas à participer.
    Lien: http://www.leblogdejade.fr/?p=2410

    Bisous,
    Jade

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai que le temps est assez doux et c'est agréable!

    gvozdiShe

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette veste♥
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue est superbe, surtout la veste !!

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta veste & ta robe :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Superbe veste !
    J'aime beaucoup ta robe :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  21. La veste zara est vraiment trop trop belle!!

    RépondreSupprimer
  22. Jolie robe ! :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ta petite robe bleue. Elle est très jolie et elle te va comme un gant :)

    RépondreSupprimer
  24. La veste enfant est vraiment très jolie :p
    Viens nous voir quand tu auras un moment :)
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta veste :D
    J'ai essayé le même manteau chez Mango et il te va beaucoup mieux qu'à moi ^^ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Canon ton manteau ! Et ta veste aussi d'ailleurs ! :)

    Xx

    http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  27. Tres joli look, j'adore ta robe et ta veste courte.
    Je te souhaite une tres belle année 2013.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Je compatis, ça fait du bien de pouvoir sortir les gambettes presque à l'air !

    Bon courage pour tes partiels !

    RépondreSupprimer
  29. La veste vient vraiment de Zara Kids? Elle est géniale! C'est vrai que maintenant que j'y pense, ils taillent assez grand chez les enfants pour Zara... J'irai jeter un coup d'oeil aux soldes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment :)
      Je mets du 13/14 ans, que ce soit chez Zara Kids ou H&M. Niveau pointure aussi, ça monte au 38 voir 39 des fois !
      Puis ça vaut le coup de regarder, les prix sont vraiment moins chers !

      Supprimer
  30. Cette tenue est parfaite, j'adore ta petite veste :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut