En vrac cette semaine #7

Semaine fraîche, fin de semaine sous la neige même, pour certain, mais semaine riche en découverte. Faut dire que les fêtes approchant, faut se mettre aux cadeaux de Noël. J'avais donc une bonne excuse pour flâner sur internet.

Cette semaine ...


+ Aimé tout d'abord ces jolis coussins sur Alivedesign. Super idée de cadeau ( je pense même à me l'auto-offrir, c'est dire ... ). Et puis en parcourant la boutique, j'ai découvert que les motifs étaient déclinables en tableau, t-shirts, coque d'iPhone. Et j'ai encore plus adoré. Les prix sont plutôt corrects. Comptez 20$ le coussin, 18$ l'affiche, 36$ la coque d'iPhone ...










 + Bricolé. Rien de bien folichon, mais j'aime le rendu. Suffit juste d'une bouteille en verre, de la colle liquide ( 1.49 euros à Babou, qui dit mieux ? ), et de la corde ( eBay mon amour, pour 2.47 frais de port compris ici ). Maintenant ça me fait une bonne raison d'avoir des fleurs plus souvent ;)



+ Fais un gâteau. Je dirai même deux. Aux pommes, grâce à la recette PARFAITE de changerdedeco. Facile à faire et super bon. Et puis ça change du chocolat !



+ Lu. Un policier. Rien que ça c'est assez fou. Je ne rafolle pas de ce genre de bouquin, je crois même que j'en avais jamais lu un avant, mais je dois dire que CE livre c'est autre chose. Je ne peux que vous le conseiller. Tout est top, de l'intrigue, au personnage et l'écriture. Et il y a un peu d'Histoire, vu qu'il parle de la Peste ( un peu de culture, ça m'a pas fait de mal ). Du coup je pense que je vais m'empresser d'acheter les autres bouquins de Fred Vargas.




+ Commencé une cure d'huile de ricin sur mes cils. J'avais commandé le contenant type mascara, sur Aroma-Zone ici, et pris l'huile de ricin dans son format le plus petit, 10 mL, ici toujours sur Aroma-Zone ( si vous prenez juste ces deux petites choses, comptez 1 euros de frais de port : BANCO ). 
Je l'applique le soir, juste avant d'aller dormir, et je commence à voir doucement les résultats, j'ai l'impression d'avoir des cils plus fournis. Affaire à suivre donc !





+ Écouté les chansons de ce site, WeAreHunted, quasi non-stop quand j'étais chez moi. J'ai ADORE. Une playlist vraiment large dans les styles musicaux. Beaucoup d'artistes inconnus mais surtout plein de jolies découvertes ! 
Il y a 100 chansons, et elles changes hyper régulièrement  ( je dirais plus d'une fois par semaine ) = plein de nouveautés. Bref, je ne le vous recommanderai jamais assez !





+ Pu tester les produits Carmex, notamment le baume à la cerise et le basic. Gros coup de coeur pour le baume à la cerise. Ils sont vraiment efficaces, il y a pas à dire. Avec ce temps, j'avais les lèvres en vrac, en une nuit c'était du passé ! Niveau compo on a clairement connu mieux !
Vous pouvez les trouver sur le site AvenueManhattan entre 3 et 4 euros. Sachez que Carmex sera prochainement vendu en pharmacie et ça c'est plutôt cool ;)




+ Admiré encore, et toujours, la collection Zara. Vraiment de jolies choses, comme toujours. J'ai décidé d'être sage, les soldes sont pas loin !









Passez un bon week-end !

FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON

34 commentaires

  1. jolie sélection je vais voir pour le livre merci

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les coussins et l'idée de la bouteille, je vais te la piquer! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les coussins !!! Et si comme tu dis c'est déclinable en coque iPhone je pense que moi aussi comme tu dis, je vais me l'auto offrir =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu m'apprends quelque chose! je voulais absolument un de ces produits carmex et je ne savais pas qu'ils allaient bientôt être vendus en pharmacie! Joli blog en tout cas! :)

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour bientôt et ça fait plaisir :)

      Supprimer
  5. J'adore le premier coussin plein de couleurs c'est exactement ce que j'aime :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Aaah Fred Vargas je l'ai découverte cet été j'ai adoré alors que j'étais pas livre policier non plus ! Je te conseille "L'homme au cercle bleu" !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle sélection, les coussins sont top, j'irais bien faire un tour sur le site de musique, puis le gâteau aux pomme à l'air juste trop bon, ma mère me dit et répète qu'il faut que je lise Fred Vargas, il faut vraiment que je m'y mette, et il faut aussi que j'aille faire un tour sur Aroma Zone, bref, que de tentations :)

    RépondreSupprimer
  8. Plein de bonnes idées, je crois que je vais acheter le livre pour ma maman (enfin faut que je me renseigne discretos pour voir si elle l'a pas déjà lu vu le nombre de livres qu'elle a lu...) et puis le baume à lèvre Carmex, à la cerise j'adore! Dommage que ça ne soit pas encore vendu en pharmacie !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa :)
    Maya
    New post :
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/12/tuto-make-up-de-soiree.html

    RépondreSupprimer
  10. ah carmex les produits sont top
    et j'adore trop ces cousins ils sont trop beaux
    et la vase DIY est bien réussi je trouve
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Le premier haut de Zara est canon !




    New post on :
    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la nouvelle collection de Zara♥

    RépondreSupprimer
  13. Très joli les graphismes sur les coussins !!!
    Effectivement, la collection Zara est vraiment top ! comme d'habitude !!!

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa les coussins c'est vrai !! je note pour le baume à levres, surtout sil est très efficace =) pour la collec Zara, le short en sequins me fait de l'oeil du coup, mais bon les soldes sont toujours quasiment inexistantes chez Zara ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huile de ricin : testée pendant des années et relativement approuvée ! Hâte d'avoir ton retour ! (et sinon les coussins sont chouettes, je suis faaaaaaaaaan de coussins !!) Bisous Alison !

      Supprimer
  15. J'adore ta sélection et encore plus de tes coussins !
    Plein de gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  16. le coussin coquelicot qu est ce qu il est canon je me suis acheté une serie de coussins dans l esprit chalet d hiver et noel je suis fan ;) belle selection ma jolie bisous

    RépondreSupprimer
  17. ha merde, je vais encore dévaliser zara :(

    RépondreSupprimer
  18. Bien sur :) odefaitsamaude@gmail.com ! Je suis tte ouïe :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello Alizée,
    le premier coussin est génial ! J'aime bien ton soliflore fait maison <3
    J'ai entendu parlé de Fred Vargas, je suis fan de romans policiers, il faut que je m'y mette aussi.
    Quant à Zara, j'essaie même de ne plus regarder, j'attends les soldes (dans moins d'un mois ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!!!
    Les coussins sont trop chouetes!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  21. oui! Carmex! :-) Gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  22. De très beaux coussins (il y en a certains que je verrais bien chez moi)!Et le gâteau me fait envie!!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ces coussins et j'aime aussi beaucoup ta petite sélection de vêtements (le dernier haut est ravissant) :)

    RépondreSupprimer
  24. Wow wow ! J"adore ce dernier t-shirt à motifs aztec !!

    RépondreSupprimer
  25. Cette année je fonds complètement pour la collection Zara !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, malheureusement pour mon compte en banque ;)

      Supprimer

Retour en haut