Le sébum, tu vaincras.

Le sébum, tu sais moi, ça me connait. Et faut dire que si je ne fais rien, tu peux être sûr qu'à 10h du matin je commence doucement à briller pour finir ma journée telle une boule à facette.

Pourtant je mets toutes les chances de mon côté avec un make-up digne d'Eva Longoria et un poudrage digne de ce nom. Mais il y a rien à faire, mon sébum m'enfonce.

Obligée donc de trouver LE graal. Je pensais l'avoir trouvé, le lait Kao Bioré, je t'en avais parlé ici, mais il se trouve qu'avec le temps, j'ai l'impression qu'il est moins efficace et surtout ça compo pas clean fait que je lui cherchait un remplaçant.


Il y a deux types de peaux, les mixtes à tendance grasses qui brillent naturellement et les peaux sèches qui brillent seulement si vous utilisez des produits pas adaptés. 

Dans ces deux cas, j'ai la solution.




Le gel d'Aloe Vera m'a sauvé. J'ai envie de dire que grâce à lui je revis, je ne brille plus et je peux donc facilement retrouver ma vie sociale.

Ces vertus ne sont plus à démontrés, je pense que j'étais la seule à ne pas les connaitre : apaisant, cicatrisant, hydratant, astringentraffermissant, purifiant, nourrissant et il paraîtrait qu'il aide à prévenir des rides. 
Pour ma part je l'applique après ma crème hydratante, le matin, en finissant en me tapotant légèrement le visage pour éviter que ce soit collant. Et le plus, c'est qu'il est sans odeur !

Comme c'était la première fois que je la commandait, j'ai pris un flacon de 100 mL. Il y a un un bouton poussoir bien pratique vu qu'une pression suffit pour la totalité du visage et c'est plus hygiénique.



Où ça ?

Sur Aroma-zone évidemment. 6.90 euros pour être matifié, c'est pas cher payé !


FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON

12 commentaires

  1. J'ai l'impression d'avoir découvert LE produit qui va changer ma vie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas trop ce genre de soucis mais c'est cool de savoir qu'on trouve des produits matifiants avec une compo sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Je le commande tout de suite ! Merci Alison :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Alison,
    Alors là tu m'apprends un truc : je ne savais pas que l'aloe matifiait, the big découverte pour moi ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Anh super j'en aurai bien besoin !! si j'ai l'occasion de tester je n'hésiterai pas =)

    RépondreSupprimer
  6. je suis comme toi une peu mixte qui brille très vite (j'utilise la meme expresion de "briller comme une boule à facette" lol)
    depuis une semaine j'utilise le sérum pore affiné de chez Séphora et miracle!! ma peau est nikel toute la journée, je l'avais choisi sans etre convaincu, mais je n'étais plus à un sérum à tester et finalement j'ai trouver celui qu'il me fallait ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne l'ai jamais utilisé à cette fin, je vais essayer merci pour l'astuce

    RépondreSupprimer

Retour en haut