3 déodorants billes bio au banc d'essai

Depuis plusieurs années, les cosmétiques bio ont pris une grande place dans ma salle de bain et je crois que le premier produit bio que je me suis achetée était ... un déodorant. Et oui, pas glamour certes, mais le déodorant reste un produit où les marques conventionnelles abusent de produits chimiques et nocifs.

Sauf que, depuis 2/3 ans, les déodorants bio sont hyper nombreux sur le marché et on ne sait plus où donner de la tête. 

Pour ma part j'ai testé plusieurs déodorants crèmes et je n'ai pas du tout accroché. D'une part cela laisse des traces sur les vêtements sur le long terme et de deux je les trouvais plutôt irritants bien qu'efficaces. Je suis donc revenue aux déodorants billes et je me suis dis que de faire un retour sur les trois derniers que j'ai pu tester pourrait en aider quelque-uns.



Voyager avec bébé, mes conseils

Début Juillet est né Sasha. Nous avons toujours aimé voyager, plus ou moins loin et avec la grossesse parfaite que j'ai eu, je ne m'étais même pas privée durant ces 9 mois. 

On savait d'avance qu'une fois Sasha avec nous, les voyages n'allaient pas cesser. On a la chance d'avoir un bébé qui s'adapte partout (même si je pense que le fait de l'avoir toujours emmener partout dès sa naissance y joue) et nous sommes assez relax (croyez moi, ça aide) mais je voulais quand même revenir avec vous avez mes conseils pour voyager avec bébé, histoire de vous montrer qu'avec de l'organisation et un peu de lâcher prise, c'est tout à fait possible et c'est tout aussi cool de voyager.



Retour en haut