Mes 4 produits beauté préférés de cet Hiver

Ma peau en Hiver et dès qu'il fait froid change totalement et des besoins bien différents du reste de l'année. Depuis que je l'ai compris, je choisis donc avec attention les produits que j'applique et je prends le temps de lui apporter ce dont elle a besoin.

J'ai une peau sèche en Hiver et cela fait davantage ressortir le côté atopique, ainsi que l'eczéma que je peux avoir certaines périodes. Même si celui-ci est très ponctuel et faible depuis que je suis passée aux produits bios il y a plus de 8/9 ans, il m'arrive parfois de manquer de rigueur et ma peau me le fait comprendre.

L'occasion donc de vous regrouper mes 4 produits cosmétiques chouchous en Hiver, notamment pour leur efficacité sur ma peau. 4 produits, 4 marques, toutes formulées à base d'ingrédients naturels et bios, pas forcément onéreuses.





Les couches lavables Made In France Maya Boo, mon avis

Bientôt 18 mois d'utilisation de couches lavables pour nous, tout se passe toujours bien, nous avons nos habitudes de lavage, notre routine et les roulements sont au point. 

Alors quand j'ai eu la possibilité de tester Maya Boo, une marque française de couches lavables, j'ai hésité tout simplement parce que chez nous tout roulait. 

Et puis finalement, je me suis dis que ce serait l'occasion de (re)tester les TE2, qu'on avait rapidement abandonné au profit de TE1 qui nous convenait davantage, et de vous donner notre avis à la fois sur la marque, mais aussi sur ces modèles de couches lavables et également les voiles lavables!


 

Retour en haut