Maison Pleine Lune



J'espère tout d'abord que vous avez passé un bon weekend (prolongé pour les plus chanceux). On se retrouve avec un look avec mucho mucho nouveautés. 

On comment par quoi ? Le trench, le pull, le bola ? 

Allez le trench. Depuis le temps que j'en cherchais un à la coupe et surtout à la longueur parfaite, j'ai mis la main sur celui de Zara Kids en taille 13/14 ans et j'en suis DINGUE. Je le porterai tous les jours si je m'écoutais. Il est d'une qualité dingue pour un si petit prix. Bref, si vous aussi vous faites partie de la #TeamPetite, je vous le conseille.

Le pull est un Kiabi, pris il y a plusieurs mois et que j'adore avec son col cheminée. Mon babybump passe encore, pour ma plus grande joie.

Et j'avais aussi envie de vous parler de mon joli bola Maison Pleine Lune que j'ai reçu il y a quelques semaines et que je porte quasiment quotidiennement. 

Je ne sais pas si vous connaissez le principe du bola, l'idée étant que comme les bébés entendent les bruits extérieurs dès la 15ème semaine de grossesse, le bola est un bijou sonore qui émet un tintement selon les mouvements. Ce son que bébé entendra jusqu'à ce qu'il naisse permet de le rassurer et deviendra un point de repère à sa naissance.

Maison Pleine Lune fabrique des bijoux uniques et Made In France, le mien est une petite merveille que j'adore et qui habille toutes mes tenues. 


A très vite !



Trench Zara Kids
Boots YSL
Sac Antik Batik





Aucun commentaire

Retour en haut