Light blue short



Je l'aime cette blouse, mais je l'aime !

J'ai immédiatement craqué quand je l'ai vu en magasin, elle ressemble pas mal aux Mademoiselle D qu'on voit beaucoup sur Instagram en ce moment, pour 5 fois moins cher. 


Bon ceci dit, la Mademoiselle D en jaune est tellement canon que je me laisserai bien tenté ... Affaire à suivre. 

Samedi, j'ai donc profité d'être très très matinale pour faire l'ouverture de Part Dieu et profiter du calme des magasins. Je m'étais dis que c'était parfait pour faire les soldes vu que je n'avais pas eu trop le temps de regarder. 

Au final, j'ai juste trouvé ce short à Primark (et douze mille trucs pour mes neveux, ce magasin c'est juste le paradis pour les enfants/bébés !). Aussitôt acheté, aussitôt porté vous me connaissez.

Du coup je l'ai étrenné pour notre brunch dominicale et il est hyper confortable.

Voilà, encore un short en jean à rajouter à ma collection.

Et puis je ne quitte plus mes deux sublimes bracelets Omyoki. C'est assez rare de trouver des bijoux en argent, mais quand je suis tombée sur ces deux-là, le coup de coeur a été immédiat. 
Des bijoux fairtrade et dont la marque est installée à Lyon ! Le jonc torsadé est sublime et très brillant car il a un taux d'argent plus important que ce qu'on trouve habituellement, bref j'adore.

Et j'aime encore vous présenter de jolies marques créées par des créatrices de talent, d'autant que c'est lyonnais.


Bonne soirée.




Blouse et Short Primark
Sandales Zara
Sac M by Maje
Bracelet torsadé Omyoki
Bracelet fleur de vie Omyoki






2 commentaires

  1. AvriqPrinter RepairPrinter InstalltionWifi trouble shooting
    Software InstalltionYou did really good work. I really appreciate your new and different post. Please guys keep it up and share with us some unique post in the future

    RépondreSupprimer

Retour en haut