USA : Ce que j'ai ramené

Forcément, je ne suis pas rentrée les mains vides des US et après vous avoir montré 2/3 trucs au fil de notre séjour sur Instagram, j'ai cru comprendre que ça vous intéressait. 

Quelques petites pépites trouvées un peu partout durant notre périple. Il y a de tout et je me suis dis que ça pourrait être un avant-goût des futurs articles sur les USA. En terme de prix c'était parfois avantageux vue la conversion dollars/euros mais finalement, avec les taxes la différence devenait souvent moins intéressante. 



> Drink Up d'Origins

J'ai complètement craqué sur l'odeur de cette crème, que j'utilise le soir quand je sens que ma peau en a besoin. Les boutiques sont vraiment jolies et les produits donnent vraiment envie d'être tous achetés. D'ailleurs dès qu'on en rentrée, j'ai vu que la marque était vendue chez Séphora.



> La brassière Calvin Klein

Shoppée à Blooming Dale's pour 8$ en soldes. Je pense pas qu'on puisse faire mieux quand je vois les prix sur les différents sites en ce moment. 



> Une pyrite

On a fait plusieurs petits shops trop mignons à San Francisco de pierres, Mylène en a acheté des sublimes (et deux bagues trop canons).
Moi j'ai juste été attirée par cette pyrite, qui finalement a des propriétés pour la mémoire et est une pierre de protection. Parfait.



> Shorts Forever 21

Forever 21 est une marque que j'aime beaucoup et comme on en a pas sur Lyon, j'en profite dès que je suis à l'étranger. Je suis donc repartie avec ces 2 shorts à 12$ chacun.



> Big Little Lies / The chaos of langing

On est passés à Target juste avant Coachella pour prendre de quoi camper mais aussi parce qu'il y a rien de mieux que de visiter les supermarchés à l'étranger. On a évidemment pris des M&M's au beurre de cacahuètes.
Et puis quand j'ai vu le bouquin de ma série préférée en anglais, je me suis dis que c'était un signe. J'ai ajouté également ce livre de poème juste parce que la couverture était jolie, j'avoue.



> Le skateboard

Il nous a suivi tout le long du voyage et j'ai bien cru qu'on allait devoir payer un sur-plus pour le ramener mais finalement, aucun problème dans l'avion.
On l'a donc trouvé ... chez Target pour quasi rien, mais c'était exactement ce qu'on recherchait. 

Aucun commentaire

Retour en haut