Paris mon amour !



Je me devais de partager ces quelques clichés de notre escapade parisienne. D'une parce que j'y suis déjà de retour express pour le boulot et que je vais pouvoir encore m'émerveiller devant la Tour Eiffel qui s'illumine (c'est mon truc à moi, à chaque passage ici c'est mon rituel), de deux parce que mine de rien on a fait pas mal de photos et que ça serait dommage de tout garder pour moi.


La plupart ont d'ailleurs été faite à la volée avec l'iPhone, ce qui me permet de vous parler de mes adresses d'amour dénichées, testées et approuvées. 

Mes copines m'avaient donné pas mal de chouettes adresses et je n'ai été déçue par aucune (aucun doute, mes copines sont les meilleures aussi), pas de doute on a passé un week-end à beaucoup manger. Heureusement qu'on a compensé ça par la marche!



Citizen M La Défense



Dépôt Légal



Baranaan

Quelques chouettes adresses :



> Pink Mamma, 20 bis rue de Douai - 75009 : première pour moi dans un restaurant du groupe Big Mamma aka les jolis restaurant italiens où même si on est dans une chaîne, le service et les plats sont vraiment délicieux à des prix très très abordables. Le seul petit souci c'est qu'il faut y aller tôt, les restaurants sont vites prix d'assaut !


> Baranaan, 7 rue du Faubourg St Martin - 75010 : petit bar caché mais pas des moindres puisqu'ils proposent des cocktails de folie, des tapas indiens et surtout, des naans de toutes sortes (chèvre/miel, truffe et j'en passe). Un vrai régal, l'endroit est cosy bien qu'un peu bruyant mais je pardonne tout quand j'ai des naans.


> Dépôt Légal, 6 rue des Petits Champs - 75002 : Petit dernier de Christophe Adam (connu pour ses éclairs de génie) j'ai voulu à mon tour tester cette adresse pour le petit déjeuner. C'était le bon moment vu le calme ambiant, très agréable. Le lieu est très joli et dès qu'on y entre on tombe nez-à-nez avec les jolies pâtisseries. 
On a goûté les gaufres et le granola, DE-LI-CIEUX.


> Le Poutch, 13 rue Lucien Sampaix - 75010 : pour leur brunch healthy et très bon. Peu d'attente le Dimanche, j'ai apprécié leur chaï Latte et le jus d'orange pressé. Et puis on reste sur un brunch à 19 euros : JE DIS OUI.






Pink Mamma

Le joli appartement Sézane


1 commentaire

  1. toutes ces photos sont super
    cela donne envie d'y faire un séjour
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut