Hearts everywhere



Je crois que j'arrive à bout de ce temps hivernal. Même si on est officiellement au Printemps depuis quelques jours j'ai l'impression que l'Hiver n'est pas fini. 

Le retour du froid m'a redonné la peau extrêmement sèche et je passe mes journées à me tartiner les mains de crème. Sans compter le manque de luminosité. Bref, j'ai l'impression d'être en pleine déprime hivernale. 

Heureusement, les journées qui rallongent et mes récents achats de chaussures d'été me redonnent foi. Et j'en ai bien besoin.

Avant de passer aux commandes d'été, j'ai fait une grosse commande H&M avec une partie de produits encore soldés (?)(Non parce que les soldes prolongés jusqu'à fin mars à un moment, ça s'appelle plus des soldes). J'ai pris essentiellement des pantalons et j'en ai retourné la moitié MAIS il y a eu quelques survivants.

Celui-ci en fait partie : pantalon simili-cuir avec des volants aux poches et surtout, une longueur adaptée à mon 1m58. J'ai cru à un miracle, surtout que la bête coûtait 10 balles !!

Pas déçue pas choquée, j'irai donc sur H&M plus souvent (les sites avec tellement de pages de produits - comme Asos- j'y arrive plus ...).

Voilà, c'est tout pour moi, le reste bientôt.

Bonne soirée <3


PS : la preuve que je porte mes DIY ! Cette chemise est passée 3 fois à la machine sans souci et à chaque fois que je la porte j'ai des compliments. 



Chemise DIY
Pantalon H&M
Sac Babou
Bracelet Guérin




2 commentaires

  1. Wow j'aime tellement cette blouse ! Je trouve que ça donne un style simple mais en même temps tellement français et chic. Ton look est vraiment top en tout cas ! Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut