3.4.17

P&B



Beaucoup d'amour pour cette tenue. Et surtout pour ce pantalon-jogging.

Je l'ai commandé sans grandes convictions, en 2 tailles (vous aussi vous faites ça pour les bas ? Selon la marque on a quasi 2 tailles d'écart, je sais jamais JAMAIS commander celle qu'il faut) et j'avoue que je redoutais un peu le moment de l'essayage. 

Parce qu'on se le dise, je n'avais pas dans l'idée de commander un jogging pour chiller hein, mais plutôt un pantalon casual qui passe partout y compris pour aller travailler. J'ai de la chance, je peux m'habiller comme je veux au boulot selon les réunions que j'ai dans mon agenda, évidemment. 

Bref, pour le moment je ne l'ai porté qu'en version cool avec mes Stan Smith mais je pense que lui et moi on va bien s'entendre et qu'il ira aussi très bien dans une version plus soft et classique. En attendant c'est clairement un bonheur sans fin d'être dans ce type de matière.

Et puis comme on est lancés dans les nouveautés, je ne pouvais pas faire abstraction de mes dernières de soleil : les petites Ralph Lauren. 
La dernière fois, j'ai retrouvé une de mes paires cassées en deux, au milieu, dans le bordel qui me sert de sac à main. Autant vous dire que j'étais verte. Heureusement celles-ci sont arrivées à temps puisqu'on a eu un soleil radieux la semaine dernière et que j'en avais bien besoin vu que le trop plein de lumière me rend aveugle à chaque fois. 

Validée et adoptée.


Bonne soirée <3


SHOP THE POST




Blouse Zalando
Perfecto Jennyfer
Pantalon Pull&Bear
Sac Christian Laurier
Stan Smith Adidas





3 commentaires:

  1. J'adore ton perfecto, la couleur est top !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. fan de la couleur de ton perfecto et de ta blouse! alors moi j'ai tendance à me dire que ma taille habituelle sera la meme dans tous les magasins du coup bien souvent je dois rentrer le ventre lol

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton perfecto
    et le pantalon est juste pardon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer