6.3.17

Bleue et à rayures



Je suis partie comme une voleuse en vacances, sans prévenir et sans prévoir quelques articles histoire que vous ayez quelques trucs à vous mettre sous la dent mais je dois avouer que ça m'a fait un bien fou. 

Une semaine à la montagne à profiter, respirer l'air frais et faire des grasses matinées suivies d'après-midi snowboard, c'était ce qu'il me fallait pour recharger les batteries et revenir en forme. Et comme toutes les bonnes choses, c'était beaucoup trop court. Le retour à la réalité à un petit peu picoté mais j'ai le nouvel album de Ed Sheeran en boucle pour me faire oublier. 

En attendant, même si je me la suis coulée douce, j'avais quand même shooté quelques looks d'avance. Et comme je vous l'avais dis : du bleu et des rayures vous allez en voir par ici. 

Cette blouse c'est un peu mon achat coup de coeur sans essayage chez Primark. Et on le sait, ce genre d'achat c'est un peu quitte ou double. 
Au final, j'ai eu un peu peur la première fois car elle est quand même un peu crop (et que montrer mon nombril c'était pas trop le but recherché) mais associée avec un jean taille haute elle est parfaite. Vous vous en doutez, j'ai craqué sur ses manches volantées et je me dis que j'ai bien fait. 

Ma passion pour les blouses à volants ne fait que commencer, je vous préviens !


SHOP THE POST



Blouse Primark





3 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette chemise :). Jolie tenue !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes chaussures
    et la blouse est très sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. la mode du volant j'adore aussi!
    tes petites baskets sont trop mignonnes

    RépondreSupprimer