29.1.17

En vrac cette semaine #49

En ce début d'année j'ai pas mal d'idées pour faire évoluer le blog, plein d'articles à vous partager, de marques à vous faire découvrir et j'ai même envie de parler un peu plus de ma ville que j'aime tant : Lyon.
Pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce que j'aime de plus en plus écrire les articles En Vrac Cette Semaine et j'ai toujours énormément de trucs à vous partager à chaque fois. On en est déjà au 49 ème épisode, c'est assez fou !

Bref, aujourd'hui encore un petit focus sur mes derniers coups de coeur. 

Cette semaine, j'ai ...


+ Reçu mes parfaites bottes de pluie (bon okay, c'était il y a quelques semaines, mais il fallait absolument que je vous en parle !) Aigle trouvées sur le site bottes de pluie. Je pars en Ecosse fin Avril avec les copines pour mon EVJF et je peux vous dire qu'elles vont m'être bien utiles ces mignonnes.



+ Enfin réceptionné mon joli coussin Le bazar by Lorafolk. Vous vous souvenez, je vous avais parlé de l'ouverture de cette collection CA-NON dans un article. Tout me plaît, mais le coussin esprit berbère/handira était définitivement ma pièce préférée. 



+ Découvert cette boutique : Save The Deco. Le site est quand même bien spécialisé dans la décoration de mariage (et ça m'arrange bien puisque le notre est prévu dans 8 mois : coucou la razia a venir !) MAIS on trouve quelques trucs qui peuvent parfaitement s'intégrer dans votre déco, avec notamment des macramés, des boites en verres ou ce fauteuil suspendu en macramé absolument dingue.



+ Trouvé ces deux petites merveilles chez Babou. J'en ai eu pour 12 euros les deux et elles s'associent parfaitement avec ma dame Jeanne. J'hésite encore à en passer une en terrarium mais en tout cas une chose est sûre, la deuxième accueillera une guirlande lumineuse. 



+ Eu ces deux livres par mes copines pour mon anniversaire et j'ai adoré. Les recettes restent plutôt "simples" dans le sens où elles ne nécessitent pas forcément des ingrédients aux noms inconnus mais elles ont l'air vraiment sympas et originales. Il me tarde de les mettre en pratique maintenant !



+ Beaucoup porté ces beautés. Cadeau d'autres copines, elles ont visés juste (il parait qu'elles ont été un peu aidé par mon mec quand même ...). Comme c'est du nubuck je les ai bien imperméabilisé et depuis je les ai pas mal portés : elles se portent facilement et j'aime beaucoup les associer avec du gris. 




+ aimé plus que de raison ce sac. Mon deuxième M by Maje dans un autre coloris et en grand format (plus pratique pour moi au quotidien). Ce bordeaux/prune est absolument dingue, je crois que je pourrai l'admirer des heures.

Bonne fin de week-end <3

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Héhé, j'en ai peu parlé par ici mais il est prévu début Août :-)

      Supprimer
    2. Félicitations pour cette belle nouvelle ! Profite-bien de tes derniers mois comme jeune fiancée !

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, cette couleur est très jolie! J'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que j'avais loupé l'info, toutes mes félicitations pour ton mariage !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. ou la la que de jolies choses
    j'adore
    tout est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer