1.10.16

En vrac cette semaine #46

L'avantage des retours de vacances, c'est qu'on a souvent quelques lettres et surtout plein de colis à ouvrir. Un peu comme un deuxième Noël, ce qui nous ferait presque oublier le choc du retour. Du coup, avant de partir, j'avais passé plusieurs commandes qu'il me tardait de recevoir.
J'ai également pu profiter de jolies réductions pour shopper cette semaine quelques trucs bien sympathiques que je voulais absolument vous montrer.
Que de chose à vous montrer !!

Cette semaine, j'ai ...


+ Fait une cure détox sur 5 jours avec soshape. Le principe ? Remplacer 2 repas par des berlingots et avoir 1 repas (de préférence le déjeuner, c'est moins contraignant !) de libre. Honnêtement, j'ai été agréablement surprise par les goûts proposés:  c'est loin d'être chimique, c'est même très bon et surtout, ça cale bien (j'ai aucunement eu faim au cours de ces 5 jours). Le fait d'avoir le déjeuner de free ça reste bien pratique.
Je vous avouerai que je ne me suis ni pesée avant ni après, mon but n'était pas de perdre du poids mais de me rebooster. Et ça a bien fonctionné !

Pour celles qui sont tentées, j'ai deux codes promos qui vous offre l'option (=2 fois plus de choix de saveurs) :
          + GOALISON14
          + GOALISON28




+ Reçu ma commande vente-privée tant attendue puisqu'elle contenait cette robe. Gros coup de coeur et prix très intéressants, je n'ai pas hésité une seconde. Je la vois déjà parfaitement avec un perfecto et des boots <3




+ Découvert la fondation de Jean-François et Marie-Laure de Clermont Tonnerre. Vous le savez (ou pas), j'aime les expositions et j'estime que la culture de manière plus générale, devrait être accessible à tous. Cette association permet notamment de favoriser l'accès des jeunes de milieux défavorisés à la culture et à l'éducation à travers des bourses scolaires mais aussi soutient la création artistique contemporaine (mon dada). Bref, une belle initiative que je voulais soulever !



+ Pu ajouter ce sublime cadre ananas de Juniqe. Le site propose tellement de pépites qu'il m'a été difficile de faire un choix mais ma passion pour les ananas a finalement tranché. Franchement, je suis vraiment ravie de la qualité et du rendu qu'il a sur mon mur !



+ Commencé à utiliser la Cellublue, la fameuse ventouse anti-cellulite dont tout le monde parle tant. J'ai décidé de me faire ma propre "huile massante" avec de l'huile végétale d'avocat, quelques HE de pamplemousse et citron. Le tout c'est de tenir dans la durée. A voir, mais j'y crois ! Si ça vous intéresse, je vous en ferai un article.



+ Acheté ce joli coussin chez Castorama. Enfin plutôt ma copine Alice qui me l'a acheté en magasin pour moi. Pour moins de 10 balles, j'en suis vraiment ravie.



+ Trouvé ce sac camel chez Babou. Je le dis souvent mais on trouve toujours des choses sympa là-bas, il suffit d'y aller régulièrement et de fouiner un peu. 



 + Trouvé cette merveille de perfecto. En soldes. Autant vous dire que je suis joie, la couleur et la qualité sont complètement dingues.



2 commentaires:

  1. Cette robe est super jolie ! Hâte de voir le look ! Et le coussin cactus trop cuuute !!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. de jolies choses
    j'adore la robe, la couleur et les imprimés son top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer