2.8.16

Shoulders Off



J'avoue avoir cédé très facilement à la tendance combishort. J'en ai un peu de toutes les sortes, de toutes les matières et de toutes les couleurs. 

J'en ai même des très bohèmes comme celui-ci, avec ces jolies épaules dénudées aux plus simples et classes, comme celui que j'ai porté à un mariage le week-end dernier et qu'il faut que je vous shoot. 

Si on met de côté l'aspect peu pratique indéniable (je vous fais pas un dessin si ?), niveau confort et non-prise de tête en été, je n'ai pour le moment pas trouvé mieux. 

Et je crois que celui-ci à détrôner tous les autres dans mon coeur. Ses petits détails brodés, sa coupe loose juste comme il faut et ce blanc non transparent (mes bras sont présentement en train de remercier le ciel)(Je suis sûre que vous comprenez la galère que c'est de trouver du blanc qui ne soit pas transparent !!). Il y a pas à dire, il remplit tous mes critères. 

On est d'accord, il est parfaitement parfait ?


SHOP THE POST





Combishort via Shein
Sandales Reqin's via JefChaussures
Pochette Oysho






8 commentaires:

  1. Cette combi est terriblement canon <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette combi est vraiment jolie et je suis raide dingue de ta pochette! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta combi !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien raison de craqué
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. like off shoulder clothes, stylish. I especially like it in summer. The clothes you just look cute if it has other color could be stunning.

    RépondreSupprimer