25.2.16

L.O.V.E



Si je pouvais, j'écrirais même 'LOVE' en lettre de feu, mais comme j'ai un peu d'estime pour moi, je vais cacher mon côté beauf sans demi-mesure. 

Et puis d'ailleurs, pourquoi LOVE ? 

De un, parce que vous n'avez pas idée de combien c'est compliqué de trouver un titre à chaque article look. Je suis du genre pas du tout inspirée en règle générale, donc j'essaye au maximum de sortir 2 ou 3 mots quand je suis vraiment en forme qui un peu de rapport avec ce que je porte (et là tu te dis "oui mais le rapport il est où?". ON Y VIENT ->)

De deux, du LOVE, c'est ce que je ressens pour cette petite veste. Veste achetée chez Primark, une taille en dessous de ma taille habituelle vu qu'il ne restait que ça, 23 euros. 

Tout y est : le prix minuscule, le fait qu'elle me va même si ce n'est pas ma taille et que je peux donc la porter la tête haute devant mon mec qui me disait que "Franchement Alison, faut pas être aussi bornée" (ET BAH SI !) et surtout sa beauté. 

Elle est parfaitement coupée, elle m'assure de ne pas être en total look noir et puis il y a des franges, et moi j'aime beaucoup beaucoup les franges en ce moment. 

C'est dingue le pouvoir de Primark sur moi : je n'y suis jamais ressortie les mains vides pour le moment. Heureusement que j'y vais que rarement hein. 


<3

SHOP THE POST




Veste Primark
Top via Shein 
Jean Zara 
Boots Hispanistas via Jefchaussures
Sac Babou
Bracelets DIY
Lunettes via Vlunettes (en grosse promo!)






8 commentaires:

  1. Jolies photos !!
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie veste !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ceste, jaime bcp ta veste.. Et tes boots !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. gros coup de coeur pour ta veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie cette veste!

    Bisous
    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. salut, je suis intriguée: comment fais-tu les ondulations sur tes cheveux ? et où as-tu acheter tes new balance Bordeaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lucile,

      Pour les ondulations, ce sont mes cheveux naturels mais j'accentue toujours un peu par-ci par là avec le Philips ProCare.
      Pour les New Balance, elles proviennent d'une collection capsule entre NB et Comptoir des Cotonniers. Sinon, il y a celles-ci qui sont similaires : http://bit.ly/1UupB1R

      Bonne soirée :-)

      Supprimer