26.11.15

Long Trench



Commander en ligne ça a beaucoup d'avantages. Pour moi, c'est surtout faire du shopping à des heures improbables, sans devoir affronter la pluie et en buvant un thé (ou chocolat chaud avec plein de marshmallow) depuis son canapé. 

La contrepartie -forcément, il y en a une !- c'est qu'on ne peut rien essayer (merci Alison.)(ce post va vous apprendre beaucoup de choses, j'en suis sûre ;-)). 

Du coup, on y va souvent au pifomètre concernant les tailles, parfois je suis assez courageuse pour me mesurer avec mon mètre IKEA voir si les mesures peuvent correspondre et parfois même on tente des choses. 

Des choses improbables. 

Genre commander un trench long en ligne jamais en avoir essayé un dans la vraie vie, alors que tu mesures moins d'1m60. Autant vous dire que j'aime vivre dangereusement. 

Et bah figure-vous qu'une fois déballée je me suis demandée ce qui m'était passé par la tête ce jour là. Je l'ai porté pendant 1h chez moi pour essayer de m'auto-convaincre que ça allait le faire (#PersonneFolle) avec mon mec qui m'appelait Derrick.

Finalement, Dimanche dernier, je me suis dis que ça se tentait. J'ai un peu choisi ma tenue en fonction de ma veste mais finalement je trouve le rendu pas si étrange que ça. Non ? (Ou alors je suis aveugle, je ne sais pas, je vous laisse me dire ...).



Bisous!



Pull Babou
Jean H&M (similaire ici)
Trench SheIn
Sac Primark (12euros et toujours en magasin!)
Boots Hispanitas (ou similaire)
Collier By Opaline




5 commentaires:

  1. Tu peux me prêter ton trench s'il te plait ?! :D

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je veux absolument ton trench :O Il est super original on en voit pas souvent des comme ça ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ton trench est top, j'adore !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. ce trench est super
    et en bleu cela change
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis petite comme toi et même si les manteaux très longs me font peur, j'adore le tien !! Il est très beau et comme j'adore le bleu... ;)

    RépondreSupprimer