27.10.15

Mardi difficile



Pour beaucoup, le Lundi est toujours synonyme de mauvais jour : retour du réveil, du boulot, il faut se remettre dans le bain, se dépêcher, faire tout ce qu'on a prévu, etc. 

Pour moi c'est tout l'inverse. Je me lève quasiment toujours (oui, figure toi qu'il m'arrive AUSSI d'être de mauvaise humeur des fois ...) le Lundi en étant en plein forme surtout parce que je suis surmotivée par cette nouvelle semaine qui commence, toutes ces choses à faire et puis il faut dire que j'aime mon boulot, donc forcément je ne vois pas ça comme un fardeau. 

Quoiqu'il en soit, autant le Lundi je suis toujours celle en pleine forme avec le sourire au bureau, autant le mardi, je traîne des pieds et j'ai des cernes de 3 km. 

Je plaide coupable : le Lundi soir c'est ma soirée rattrapage de série x blogging x je fais tout ce que je dois faire pour être tranquille après. Résultat je me couche à pas d'heures et le Mardi je ramasse.

Mon Mardi c'est un peu votre Lundi en somme. 


Bonne soirée <3




Jean Zara
Blouse Forever21
Manteau Shein
Pochette Jennyfer



6 commentaires:

  1. Je suis sûre que même le mardi, même avec des cernes comme tu le dis, tu restes toujours aussi jolie.
    J'adore ton look. Ta veste est très jolie !

    Bisous!
    Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. une jolie tenue
    ce manteau te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton look, j'aime beaucoup le manteau ! tu devrais peut etre étalé tout ça sur la semaine dans ce cas, le plaisir de mater une serie de 40 min tous les jours de la semaine c assez kiffant ;)

    RépondreSupprimer