3.10.15

En vrac cette semaine #36

Ce mois de Septembre et de vacances pour moi est passé à une vitesse folle, j'ai encore du mal à croire qu'on est déjà en Octobre et en Automne. Autant cela amorce les soirées série-plaid-thé et je ne peux que m'en réjouir, autant le retour du froid et de la nuit à 17h ne m'enchantent guère.
Mais comme il faut toujours voir les choses du bon côté, c'est AUSSI l'occasion donc de faire un retour sur quelques jolies choses, plus ou moins récentes je l'avoue, que j'avais vraiment envie de partager avec vous.

Cette semaine, j'ai ...


+ Appris que Erbie Organics avait mis en place une Automn Detox Box et je trouve le concept très chouette (surtout pour tous ceux qui, comme moi, ont bien bien bien profité des vacances ...) mais aussi parce que l'Automne est souvent la saison où j'ai besoin de coups de fouet. 
D'ailleurs, profitez de -20% sur cette box avec le code : AUTUMN-BAZAR-ALISON



+ Craqué sur des chaussures complètement hors saison, j'en ai bien conscience, mais elle était à 13 euros. TREIZE EUROS. Alors même si leurs jours sont comptés avant d'être en hibernation, je compte bien les mettre à outrance. Achetées chez Babou.



+ Découvert le résultat de la collection capsule Melty Fashion x La boutonnière et je dois dire que c'est exactement ce que j'aime ! Du gris, du cuir et du coton, le kit est parfait pour la rentrée !



+ Ramené quelques petites (ou beaucoup c'est selon ...) choses de Bali et notamment ces deux pochettes dont je suis dingue (et que forcément mon mec déteste ...). La plus petite à déjà atterri dans mon sac à main pour y stocket mon make-up et j'ai hâte de vous présenter la deuxième dans un look !



+ Sauté au plafond quand j'ai vu que mon blog déco préféré de tous les temps Hello-Blogzine sortait un livre papier. Autant vous dire que j'ai plus que hâte de l'avoir entre les mains !



+ Traîné (enfin surtout mon mec pour dire vrai) ce sac Estarer (acheté sur Amazon) pendant nos quasi 3 semaines à Bali, autant dans nos marches au milieu des rizières, qu'à l'aéroport ou sur la plage. Autant vous dire que je suis vraiment contente d'avoir enfin pu trouver un sac à dos canon ET résistant.


Bon week-end <3

4 commentaires:

  1. il y a tellement de jolies choses dans cet article ! je fonds pour la pochette !

    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Mais keurkeur le sac à dos :o t'as vu ceux que j'ai piné recemment ? Je les ai pinés direct à partir d'esty je les aime d'amûr

    RépondreSupprimer
  3. de jolies choses
    j'aime beaucoup cet article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais elles sont super ces pochettes... (aucun goût ces mecs...!)

    RépondreSupprimer