9.9.15

DIY - Des chaussures imprimés confettis

Je ne pensais pas que je serai si inspirée que ça en DIY chaussures depuis quelques mois. J'ai commencé un peu par hasard, et je dois dire qu'à force j'ai des idées plein la tête, tant mieux !

Aujourd'hui, j'avais envie de pimper ces ballerines un peu trop classiques avec un peu de couleurs. J'aime de plus en plus porter cette forme de chaussures, vous avez pu le voir dans le dernier look, on est donc pas à l'abri que je vous inonde de tuto dans les prochains mois !

En attendant, aujourd'hui, c'est un tuto très simple que je vous propose qui se réalise rapidement et qui tient bien la route (j'ai utilisé des feutres textiles sans pouvoir faire l'étape "repassage", mais j'ai testé et les chaussures résistent quand même bien à l'eau).



Temps : +/- 20 minutes.
Difficulté : IZI

Matériel : 
      + Des sandales (celles-ci viennent de chez Babou : 10 euros)
      + Des stylos pour textile colorés


Commencer par nettoyer la zone sur laquelle vous allez colorier. Ensuite, faites des traits aléatoirement puis laisser sécher 1/2h et repasser sur vos traits pour les marquer d'avantage et enlever les traces de stylo.



6 commentaires:

  1. J'adore, c'est une super idée et le résultat est juste trop beau! Je n'aurais jamais pensé aux stylos à textile pour des chaussures de ce type là! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est trop canon, c'est bluffant !
    Gros Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. c'est une super idée
    cela rend vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuuh trop bonne idee puis ca rand vachement bien ! :)
    http://chloeschlothes.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer