3.6.15

Parfois Paris



J'avoue avoir été longtemps totalement contre à l'idée d'aller vivre à Paris. Les bouchons, le monde et cette impression d'étouffer c'était un peu trop pour moi.

Et puis quand on y est allé il y a 15 jours, on a profité pleinement de ce week-end prolongé pour se balader et profiter du temps qu'on avait devant nous, découvrir de jolis coins et aller à des expos et galeries d'art absolument folles.

J'avoue qu'en rentrant, je me suis dis que si un jour, je devais aller vivre là-bas, ça ne serait finalement pas tant un mal que ça. 

Pourquoi ? Deux raisons plus que valables :

+ J'ai mangé le meilleur burger végé de MA.VIE.ENTIÈRE (chez Clint Paris pour info)

+ Il y a tellement mais TELLEMENT de jolies boutiques dans le Marais que je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement que j'ai pu reprendre mes esprits avec un Mojito à 6 euros (qui a dit que Paris était hors de prix ?) !

Bon, qu'on se le dise, je ne suis absolument pas prête à quitter Lyon, mais ce petit séjour parisien m'a fait un bien fou et c'est ça l'essentiel.


Passez une belle soirée <3



Tshirt H&M Homme
Jupe Petite boutique sur Paris (même style ici)
Sandales Pimkie
Sac vintage via Un amour de dressing
Bracelet DIY
Collier Parfois



6 commentaires:

  1. Très jolie tenue!!! J'adore cette jupe, très sympa. Et je confirme, tu habites dans une très jolie ville... J'adorerai vivre à Lyon

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie, j'aime beaucoup ta jupe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui c'est cher paris quand même! mais c'est vrai que pour sortir et se balader c'est vraiment sympa^^
    bz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'étais finalement pas contre non plus, et deux ans après, j'en suis revenue! Cette uniformité dans cette diversité m'a beaucoup intriguée. Ce monde d'apparence. Le coût de la vie, honteux, vivre dans un clapier. Paris est une belle vie, sublime, avec une culture et une histoire passionnantes, mais la vie là-bas est médiocre et très suffisante.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'aime beaucoup Rennes "en province" au moins moi ici je peux avoir un 30metre carré en pleins centre ville dans un quartier chic ! c'est pas du tout le meme confort de vie. Après, Paris offre des trucs comme l'accès à la culture juste imbattable. Ce qui me manque le plus quand je ne suis pas là bas, c'est d'aller voir un humoriste dans une petite salle/théatre très ancien

    et sinon, as usual, j'aime bien ta tenue ;)

    RépondreSupprimer