6.6.15

En vrac cette semaine #32

Plus de doute ici, on se croit en été : il fait une chaleur de dingue. Alors ça a ses avantages, notamment de pouvoir mettre tous les shorts que j'ai pu acheter ces derniers mois, se donner une excuse pour aller faire les magasins et j'en passe. Mais bosser quand il fait chaud, c'est assez frustrant et pas forcément facile.
Heureusement ce fut aussi le retour officiel des kimonos, des fleurs et des smoothies, pour mon plus grand plaisir !

Cette semaine, j'ai ...


+ Reçu ces jolis chaussures à l'imprimé canon qui sent bon le sable chaud et les palmiers. Mes premières Vans qui plus est !



+ Découvert avec plein de coeurs dans les yeux, la nouvelle collaboration Anna Studio x La Boutonnière, et quelle belle réussite ! Trois pièces absolument parfaites pour cette saison, avec de jolis imprimés et des matières légères.



+ Commencé une nouvelle série : Luther. Avec toutes les season finals qu'il y a eu dernièrement, c'était plutôt creux de ce côté-là (heureusement Hannibal a repris !!) et puis en finissant The Affair, je suis tombée amoureuse de l'actrice Ruth Wilson, mon mec m'a donc conseillé de me pencher sur Luther, parait que son rôle est dingue dedans (Idris Elba aurait aussi été un excellent argument) ... Et je confirme !



+ Adoré ces jolis illustrations de Farfetch avec des conseils avisés. En tant que grande amoureuse des baskets, sacs et du style minimaliste, celles-ci m'ont particulièrement plu !





+ Salivé devant ce smoothie de Julie qui m'a l'air absolument délicieux. L'été dernier je raffolais des smoothies à la pastèque donc celui-ci avec des cerises ne peut que me satisfaire.



+ Aussi ouverte la saison des kimonos avec celui-ci qui vient de chez Pimkie ! Un imprimé minimaliste et un prix tout doux, c'est exactement ce qu'il me fallait !



+ Longtemps hésité entre plusieurs attrape-rêves sur le site d'Urban Outfitters, difficile de faire un choix (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fait ...) mais franchement, ils sont pas tous trop canons ?



Passez un bon week-end !


2 commentaires:

  1. trop chou les vans !

    RépondreSupprimer
  2. Tes Vans sont trop canons !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer