25.2.15

DIY - Customiser sa coque

Je suis une grande maladroite si bien que je dois faire tomber mon téléphone pas loin de 5 fois par jour. Il y a les petites chutes "habituelles", mais il y a aussi celles dans les escaliers en béton quand j'ai les mains chargées MAIS que j'ai quand même envie de regarder Instagram. Bref, clairement, je ne suis pas la personne la plus tendre avec son iPhone. 

Et puis ça va bien faire 6 mois que j'ai décidé de mettre une coque à mon iphone. Je change régulièrement depuis, je fais des détours pour voir les rayons accessoires des grands magasins et je craque (trop souvent) sur des modèles beaucoup trop jolis, parce que je me suis rendue compte que mine de rien, avec elles, mon iPhone ramassait un peu moins. 

J'ai donc pas hésite une seconde quand j'ai trouvé une coque transparente à moins de 3 euros, je savais qu'elle serait forcément utile !




Matériel :
      + Coque de téléphone ( la mienne vient d'ici )
      + Du masking tape
      + Une paire de ciseaux




7 commentaires:

  1. Très sympa! Vive le masking tape...

    RépondreSupprimer
  2. c'est une superbe idée et en plus à moindre frais, quand on voit qu'une coque vaut en moyenne 15€ voire plus... On peut ainsi laisser libre court à notre imagination :)

    RépondreSupprimer
  3. ah les coques transparente c'est super bien
    en tout cas cela rend super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli projet, j adore le resultat! J aime beaucoup travailler avec le masking tape c'est tellement versatile, on peut l utiliser sur tellement de projets.

    RépondreSupprimer
  5. c'est top comme idée et les compo sont infinis c'est canon ! bon moi j'ai une coque en cuir mais je garde l'idée!

    RépondreSupprimer
  6. Très cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je vous propose de découvrir les différents modèle de coque personnalisable sur Pangocase. N'hésitez pas visitez nos différents modèles.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer