11.1.15

Les jours d'après



Revenir ici, n'est pas chose facile. Après ce qu'il s'est passé Mercredi dernier, il est évident que publier ici me paraissait futile et n'était clairement pas une priorité.

Même s'il est clair que personne n'oubliera ce 7 Janvier, je me dois de me rappeler qu'aujourd'hui, si je peux me permettre de parler futilité et autres sur ce blog, c'est avant tout grâce à cette chère liberté d'expression.

Reprendre la parole ici à quelque chose d'étrange mais la vie doit continuer. Je sais que pour moi ( et surement pour vous ? ), venir ici permet de rentrer un instant dans une bulle, loin de notre quotidien et après cette tragédie, et surtout les images chocs qui ne cessent de tourner en boucle, j'en ai d'autant plus besoin.

Aujourd'hui, on continuera de parler "chiffons" et autres "futilités", pour penser à autre chose, au moins un instant.

Empiler les couches, c'est redevenu ma nouvelle passion Hivernale. Alors quoi de mieux que d'empiler des couches de déjà vu ? 

Le temps s'est fait plus que froid dernièrement, je vous dis pas ô combien j'étais contente d'avoir mon manteau yéti intérieur polaire dès que je sortais, que j'accompagnais évidemment d'une maxi écharpe et d'un gros bonnet. Ça devenait tellement une expédition de mettre le nez dehors que j'y réfléchissais à deux fois.

Avec les soldes qui ont débutés et mes achats londoniens soldés, des nouveautés, il y en a eu beaucoup ces derniers temps chez moi. Mais il y a toujours des "vieilles" pièces dans mon dressing, à la limite du vintage.

Et je crois que cette jupe qui me suit depuis plus de 2 ans et dont je n'arrive pas à me séparer même si elle commence à montrer des signes de fatigue, en est la preuve vivante.

Rien de nouveau à l'horizon donc dans ce look, mais parfois, revenir au basique, ça fait du bien.


Prenez soin de vous <3



Top Pull&Bear
Jupe Jennyfer
Gilet acheté en Turquie
Montre via Daniel Wellington
Boots Modress ( similaire  )
Sac Pimkie



10 commentaires:

  1. EN effet pas chose facile de reprendre une vie "normale" mais qu'est-ce que ça fait du bien de parler futilité, ta tenue est PARFAITE !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, pas facile de repenser et reparler "chiffons" et "futilités" après l'extrême violence des derniers jours... A part, la tenue a l'air douillette et confortable. Très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est super j'aime beaucoup la jupe !
    J'ai du mal a écrire depuis tout ça, je n'ai pas d'inspiration et pas d'idées même si visiter mes blogs favoris me changent les idées j'ai du mal a m'y remettre.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que dire à part que j'adore ton look ! Et bon je sais qu'en ce moment nous vivons des moment délicats mais lire des blogs me font sortir un peu du quotidien, et moi ton blog j'adore le visiter !
    Comme toujours, t'es super ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas facile de revenir écrire sur les blogs mais ça fait du bien de pouvoir lire des choses futiles aussi.
    Ce look est vraiment sympa. J'adore ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  7. Gros craquage pour ton gilet, il est trop canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un look qui te ressemble, c'est très sympa !
    Avec le collant et les chaussures qui vont bien... ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est très jolie, la jupe te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  10. un bien jolie gilet
    cette tenue te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer