En vrac cette semaine #20

Un week-end avec un temps gris s'annonce chez moi, autant vous dire que je vais bien en profiter pour me reposer et rattraper mes séries en retard et aller à l'expo ID d'Art 2014 !
Cette semaine a encore été très speed MAIS j'ai fait de jolies découvertes et j'ai plein de trucs à vous montrer ( n'oubliez pas que je suis sur Instagram aussi ! ). On commence ? 

Cette semaine, j'ai ...


+ Reçu ma poudre matifiante bio. J'étais arrivé tellement à bout de ma Stay Mat de Rimmel que ça devenait une catastrophe, du coup j'ai commandé celle-ci ( et rajouté un mascara bio dans mon panier, ni vu, ni connu ). J'étais très méfiante de devoir choisir la teinte de la poudre vu que je n'avais aucun moyen de swatché mais finalement ça va parfaitement. La poudre est dispo ici à moins de 8 euros et le mascara, à moins de 6 euros !!
Pour info, la jolie pochette vient de Rougidusei ;)



+ Fait un tour chez Zara et j'ai repéré TELLEMENT de choses que je suis finalement repartie bredouille. Mais ce n'est que partie remise ;)



+ Découvert et dévoré ce super bouquin de cuisine, Green, Glam et Gourmande. Des dizaines de recettes de smoothies, de lait végétaux, de petits déjeuner et bien sûr de repas, mais aussi des exercices de yoga et des conseils/astuces/recettes beauté. Un condensé de jolies choses que je vous recommande !



+ Tellement eu envie de soleil, mer et de tout ce qui fait penser à l'été que j'ai carrément créé mon board Summer sur Pinterest où il n'y à QUE des photos comme ça, histoire de s'évader.




+ Profité d'une promo chez Nocibé pour embarquer 2 petits vernis tout mignon. J'ai hâte de les tester !



+ Craqué et voulu goûter les mini cheesecake au citron de Bonjour Darling. Je pars en quête de petits cercles et je vais tester tout ça au plus vite !



+ Eu un énorme coup de coeur pour la boutique de bijoux Nikdreamer. Des bijoux à l'esprit vintage, travaillés mais minimalistes. Tout ce que j'aime en somme.



FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON ▲▲▲ INSTRAGRAM

7 commentaires

  1. J'adore ta sélection Zara et la poudre bio m'a l'air top, hâte de lire ton avis !
    J'organise un concours sur mon blog, n'hésites pas à participer !
    Bon weekend
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que la collection actuelle Zara est plutôt sympa! j'adore ton board Pinterest!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Un board summer, ça c'est une bonne idée, ça permet de le faire venir plus rapidement :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je comprend ton avis pour le soleil cela manque
    sinon que de jolies choses
    les vernis ont l'air vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me tate à craquer très prochainement pour le livre de Rebecca
    Il a l'air top <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut