THE veste


Mon meilleur achat de Barcelone. THE veste de chez Zara Kids. Je vous en avais parlé ici, j'avais besoin de la porter pour être sûre. C'est donc officiel, je rentre dans du 13/14 ans. Je ne sais pas encore si je dois sauter de joie ou déprimer ( C'est pour des 164 cm ) ( Bordel je fais 158 cm et j'ai 21 ans, c'est grave ? ).

Et donc pour le côté pratique, elle me tombe parfaitement aux poignets. Pour le reste, j'en suis toujours autant amoureuse ( voir plus ). Surtout qu'elle tombe plutôt bien entre la rentré ( boouuuuh ) et le temps un peu cata. Et qu'elle s'accorde avec tout.

L'autre nouveauté c'est ce collier. Alors comme l'Homme me l'a déjà fait remarquer " T'en a plein comme ça ". Certes. Et encore. Mais pas ils sont pas EXACTEMENT comme ça. Surtout que c'étaient les big soldes à Stradivarius, j'en ai trouvé 2 pour ... 2 euros haha. L'autre est aussi une belle trouvaille, je vous le présenterai bientôt ;)


Sur ce, passez une belle fin de journée !



Top H&M
Veste Zara Kids
Bague New Look
Collier Stradivarius
Boots La Redoute sur eBay 


FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON

59 commentaires

  1. cette veste te vas trés bien
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. tres belle veste je suis petite aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai le coup de coeur pour ton collier Stradivarius, étant une grande FAN de cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas avant, je me rattrape depuis ;)

      Supprimer
  4. Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!Mais comme cette veste T.14 ans te va à ravir!!!!Tant mieux si c'est 14 ans, c'est moins cher comme ça...Tu as donc fait une très bonne affaire d'autant plus qu'elle est CANON, te va bien et Oh que Oui tu es trop jolie dedans!!!Des gros bisous!;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils font des jolies vestes pour les kids quand même, elle est très belle cette veste.
    Et les soldes stradivarius : ça vaut le coup !

    Bises, Eitteb.
    Mon mètre soixante-deux et moi rentrons aussi dans du 14 ans :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave ! D'ailleurs maintenant je regarde presque plus au rayon Kids qu'au normal haha

      Supprimer
  6. Canon ce look, j'adore cette veste ! T'en as de la chance toi, pcq je fais aussi 1m58 ms avc mes épaules de nageuses je rentre pas ds des vestes pr gosses !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf pas de bol ! J'avoue que finalement je suis contente !

      Supprimer
  7. Le collier est hyper sympa ! Et j'adore ta veste !
    Trop canon !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore aussi, la veste je la porte avec tout, elle est top !

      Supprimer
  8. ha ba j'ai envie de te dire tant mieux lol!!!! tu trouve plus de chose dans ce cas!

    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur finalement, je vais pas m'en plaindre !

      Supprimer
  9. Elle te va suuper bien!! Bah faut pas déprimer! C'est chouette de rentrer dans du Zara Kid! Et ça veut pas dire que tu es petite, moi avec mon mètre 72, j'en porte aussi ;)
    Et le top, c'est que c'est moins cher. En tout cas, tu as bien fait de craquer!

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois être fine, au niveau du haut ca va mais le bas c'est PAS LA PEINE, le 13/14 c'est trop petit !

      Supprimer
  10. Hehe mais elle est super jolie cette petite veste! Et pour information je rentre aussi dans du 13/14 ans... A 10ans de plus ça fait bizarre ^^ Mais a moins on peut profiter des petits prix pour les enfants!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, mais au final les petits prix sont trop attractifs !

      Supprimer
  11. L'ensemble est trop bien !!!

    Déprime pas pour le Zara kids, comme tout le monde le dis, tu peux profiter des petits prix !

    RépondreSupprimer
  12. Tres cool et casual ce look j'aime beaucoup ton collier et ta veste <3
    bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  13. SUBLIMEEE cette vestee ! Ton collier est canon aussi !
    Et je te dis que tu as de la chance de pouvoir t'habiller chez les enfants parce que c'est bcp moins cher et tout aussi beau ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie !
      C'est vrai que c'est beau et moins cher !

      Supprimer
  14. Jolie veste! J'en ai repéré une dans ce style là chez Mango!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tres joli look, j'aime beaucoup ta veste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Jolie veste ! J'en vois tellement en magasin, elle me tente bcp !

    RépondreSupprimer
  17. En plus zara kids ! Je pense qu'avec mes épaules ca ne passera pas trop :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, à Pimkie, Zara & Mango il y en a des sympas !

      Supprimer
  18. Elle est superbe ta veste de chez les kids, j irai jeté un œil tiens! Des bisous miss

    RépondreSupprimer
  19. Jolie veste ! :)

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  20. très jolie veste effectivement ;)
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  21. A Barcelone on fait les meilleurs affaires :D surtout chez zara pendant les soldes quand tu sais que le prix de base est 10€ moins cher qu'en France :D
    Trop mimi cette petite veste ! Moi aussi j'aimerais pouvoir m'habiller au rayon enfants de temps en temps !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la différence de prix chez Zara est frappante !
      Pour le rayon enfant je m'en plains pas, à Zara il y a vraiment de très jolies choses !

      Supprimer
  22. Zara c'est le bien !! Trop canon cette veste !

    RépondreSupprimer
  23. Je crois que tu peux sauter de joie, ça te laisse encore plus de choix pour les fringues !
    Elle est superbe cette veste, je te jalouse...

    RépondreSupprimer
  24. La veste est canon ! Et très joli collier :) vite mon retour à Lille que j'aille faire un tour chez Stradivarius...

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup la veste et le collier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui l'eut crû ? Elle est top cette veste !

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai ! Elle est canon et pas cher en plus !

      Supprimer
  26. Trés joli ton look,la veste est canon et j'adore ton collier

    RépondreSupprimer
  27. Je fais 1m59, donc t'inquiètes je te comprends haha ! ^^ En tous cas, elle est superbe ta veste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu me rassures !
      Je suis d'accord, j'ai vraiment eu un coup de coeur dessus !

      Supprimer

Retour en haut