En vrac cette semaine #70

On se retrouve autour d'un petit 'En Vrac Cette Semaine' et c'est déjà le 70ème de cette catégorie que j'aime tant, c'est dingue ce que le temps passe vite !

Prenez un bon thé, parce que celui-ci risque d'être particulièrement long, j'ai beaucoup de choses à vous dire et vous montrer par ici. La faute aux beaux jours qui sont de retour ? Fort possible! Je suis toujours plus inspirée à cette période et j'ai toujours envie d'aller me balader, prendre le soleil ou encore faire des terrasses avec les copains, et j'imagine que je suis loin d'être la seule !

Cette semaine, j'ai ...


+ Découvert la jolie marque de thés et tisanes bios Le Beau Thé qui propose donc des thés ou tisanes, avec la particularité de pouvoir faire ses sachets personnalisés. Et je trouve l'idée géniale, qui peut tout être très sympa pour un cadeau un peu original ou pour une occasion spéciale. 
D'autant que les thés sont délicieux et le packaging très soigné. 





+  Craqué pour ces chaussures camel LaRedoute. Bon, elles étaient dans ma wishlist depuis un moment histoire d'être sûre que je les voulais vraiment. Finalement, après qu'elles soient passées à -40% je n'ai pas attendu plus longtemps. Pour info, ce sont les dupes de Sezane de l'année dernière, sold out depuis un moment et sachez qu'elles sont depuis passées à -50% !




+ Testé depuis plus de deux semaines ce joli sérum bio (aussi) de la marque Condensé Paris, marque que je découvre et qui est une petite merveille.
Déjà le flacon, en céramique et à pipette est top d'utilisation, mais ce que j'adore c'est surtout l'odeur fleuri très légère qui fait un bien fou au réveil. Quant à l'hydratation, rien à redire depuis que je l'utilise.




+ Ce joli coffret Givenchy à vous faire gagner sur Instagram. Une jolie surprise pour vous avec le parfum Rosy Crush en 50mL qui est un parfum acidulé et un un rouge à lèvre rose, qui a l'air top également.



Bon weekend !

Aucun commentaire

Retour en haut