Mariage civil : les robes de mariées courtes



On débute une nouvelle rubrique Mariage sur le blog.
J'ai longtemps hésité à partager tout ça avec vous par peur de vous ennuyer surtout et aussi parce que je parle rarement de ma vie privée ici même si j'ai lâché quelques indices, mais en Août on se marie avec Sabri. Les mois défilent beaucoup trop vite et on a encore plein de choses à finaliser mais je vous dis pas ô combien on est heureux (et tous l'amour qu'on reçoit, c'est assez fou !). 

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails cucul mais une chose est sûre c'est qu'on est en plein dans les préparatifs et je me suis dis qu'il fallait que je partage tous ces petits trucs avec vous. Je pense que ce sera loin d'être structuré, qu'il y aura des articles décos, astuces, DIY ou autres, mais après avoir parcouru bon nombre de blog sur le sujet, j'avais envie de vous donner mon point de vue, mes conseils et tout ce que je pouvais pour vous aider (ou vous donner envie, sait-on jamais).

Dans notre cas, après avoir énormément hésité, on a décidé de faire la cérémonie civile une semaine avant la date de la cérémonie "officieuse" pour éviter de courir après le temps et rendre la journée bien plus stressante qu'elle ne va déjà l'être et surtout faire ça à la cool en petit comité. Et puis on va pas se mentir, c'est aussi l'occasion de s'offrir une autre tenue. 

De mon côté je pense opter pour une robe courte mais le choix n'a pas encore été fait même si j'ai quelques pistes. En attendant, je vous propose une petite sélection de robes, à petits prix pour la plupart, qui pourront très bien faire l'affaire et qui vous éviterons aussi de casser (encore plus) votre PEL.

J'espère que ça vous plaira !




2 commentaires

  1. Félicitations, j'aime bien l'avant-dernière ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est la douzième, celle qui n'est portée par aucun mannequin

      Supprimer

Retour en haut