#CollectionIRL

A l'occasion de ses 10 ans (déjà !), ShowroomPrivé lance sa propre marque de manière permanente qui proposera des collections capsules de prêt à porter pour toutes les femmes, en fonction de ce qu'elle a envie, de ces multiples facettes et de tout ce qui se passe finalement dans sa vie : ainsi, des collections comme #moveIRL, #maternityIRL verront le jour. Il y aura même une collections d'accessoires et une collaboration étonnante avec Meetic !

Vous le savez, j'ai toujours un oeil attentif sur les ventes-privées pour faire de belles affaires -que je vous montre d'ailleurs régulièrement ici ou sur Instagram- mais je dois dire que je suis également enchantée de pouvoir trouver une collection de belles pièces, intemporelles à prix abordables. Autant vous dire qu'il me tarde de découvrir ces collections capsules au fur & à mesure.

Et quoi de mieux que des spots drôles pour ce lancement ? Je vous ai d'ailleurs sélectionné mon préféré des 3 parce que c'est TELLEMENT moi : 



Et puis je n'allais quand même pas terminer cet article sans vous avoir (un peu) mis l'eau à la bouche avec ma sélection de cette #CollectionIRL !


Bonne soirée <3

Article en collaboration avec ShowroomPrivé



2 commentaires

  1. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux conditions humaines de production de tous ces vêtements pas chers !
    C'est un article du Monde daté d'aujourd'hui qui relaie une enquête de la BBC.
    http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/10/25/marks-and-spencer-asos-zara-mango-des-refugies-syriens-exploites-dans-leurs-ateliers-turcs_5020045_4832693.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà lu, mais merci pour le partage !

      Supprimer

Retour en haut