Welcome Autumn !

Voilà, nous y sommes en Automne. Je ne vais pas trop vous mentir, malgré la pluie et les températures qui se rafraîchissent, je crois que c'est ma saison préférée. Le moment où les thés se font plus réguliers, où l'on peut ressortir tous ses plaids doudous et où on peut trouver et enfin manger toutes sortes de courges.
Sans compter qu'en matière de mode, c'est d'autant plus chouette. Le retour des perfectos et des boots me met en joie !

Alors, évidemment, j'ai créé un board Pinterest l'année dernière pour ma saison favorite, et il se rempli petit à petit, d'inspirations de couleurs chaudes et qui sentent bon le thé. Et je voulais vous partager tout ça avec vous, pour que vous aussi vous vous évadiez un instant.



Et qui dit Automne dit aussi nouveautés dans le dressing et grand retour des basiques : chapeau noir, chemise à carreaux, boots et écharpes toutes douces ! J'en ai donc profité pour vous mettre mes indispensables à moins de 40 euros ( oui tant qu'à faire, autant éviter de se ruiner hein ;) ) :





Passez une belle soirée !


FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON ▲▲▲ INSTRAGRAM

9 commentaires

  1. J’adore l’automne. Ses couleurs, le besoin de chaleur et de cocooning, prendre un thé, l’air frais et la pluie, et surtout j’aime la mode automnale les boots, les écharpes, les gros pull…
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me suis créer un board pinterest (http://www.pinterest.com/chicaderevista/fall/).
    J'ai pas pu résisté.. Pour une fois j'avais vraiment envie d'être en automne et que l'été se termine. Ressortir les foulards, les bottines... et les collections en magasins sont vraiment canons donc c'est encore plus génial d'être à cette saison!

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop jolie ces photos qui invitent la saison:)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui l'automne! Ma saison préférée également! ENFIN! :)
    Miln

    RépondreSupprimer
  5. Très belles inspirations, j'aime tellement l'automne!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement hâte de cette période cocooning, les pull doudou, et les bougies, et le chocolat chaud...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos, elles sont vraiment belles ! J'aime l'automne uniquement pour les belles couleurs.. mais pas pour le froid qui arrive !

    RépondreSupprimer

Retour en haut