Esprit

Il y a des marques qui me rappellent mon enfance. Esprit en est l'exemple même. Je me rappelle encore avoir économisé des semaines avant de pouvoir m'acheter ma première robe par moi-même là-bas ! Grise avec des pois, je me sentais un peu comme une princesse et je vous explique pas comment j'étais fière à chaque fois que je la portais. 
Depuis j'y passe régulièrement, il fait partie  des magasin où je rentre systématique parce que je sais qu'il y aura toujours des pièces basiques indispensables, bien coupées et qui durent. Et puis vous me connaissez, j'aime encore plus y aller  pendant les soldes où les réductions sont toujours très très intéressantes et où il n'est pas rare que je ressorte avec un t-shirt uni qui me durera toute la vie.
Bref, depuis la marque à évoluer et propose toujours des intemporelles mais aussi des jolies vêtements tendances, de quoi satisfaire tout le monde.
Et bien sûr, vu que les images parlent mieux que les mots et qu'il est bien plus facile pour moi d'illustrer tout ça plutôt que de vous faire des dessins ( vaut mieux d'ailleurs pour vous, ça donnerai pas grand chose, je dessine plutôt mal ... ). Personnellement, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la robe bordeaux, son décalage entre le bas moulant et le haut cache-coeur m'ont vraiment fait craquer !!


Billet Partenaire


FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON ▲▲▲ INSTRAGRAM

6 commentaires

  1. Comme toi j'adore cette marque mais c'est venu il n'y a pas plus de deux ans. Avant j'avais l'impression que c'était une marque de mémère...c'était sûrement dû au fait que la personne qui portait cette marque n'avait pas un look très actuel!
    La première robe que tu as choisi est super jolie

    RépondreSupprimer
  2. cette marque fait des choses de plus en plus jolie
    j'aime beaucoup ta sélection
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! :)
    Cette sélection est bien jolie, j'adore le gros gilet!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle sélection, le manteau est splendide. J'aime beaucoup Esprit, on y trouve vraiment de bons basiques, les vêtements sont de bonne qualité je trouve :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que cette marque est une championne des pièces basiques

    Bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut